Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 22:53

Les annonces d'Yves Dauteuille

On peut s’interroger sur ce ‘’drôle’’ de bonhomme :

Mais pourquoi vend-il tout cela ? Mais comment peut-on accumuler tant d'objets à l'esthétique discutable ? (ou à la laideur indiscutable...). Ces trucs sont-ils vraiment à vendre ? (oui, quand ils n'ont pas trouvé preneur). Ces annonces feront-elles l'objet d'un recueil ? (oui, et même d'un film, Spielberg s'y attellera dès son retour de Cannes). Bon, arrêtez de poser des questions. Et achetez. Tout doit disparaître.


Support pour tuyau d’aspirateur ou gros serpent

support 

 

Cet accessoire, d’origine suédoise possède une double fonction : 

- si vous avez un aspirateur et que  vous détestez vous en servir : vous pourrez dissimuler le tuyau derrière une porte, et oublier définitivement cet engin bruyant et souvent plein de poussière.

- Si vous possédez un boa constrictor

 support boa

(On en trouve sur leboncoin), vous pourrez le suspendre sur ce truc durant la mue ou pour son agrément.
Si vous avez les deux, suspendez le boa pendant que vous passez l’aspi, ces bestioles ont horreur d’être dérangées.
Pour un gros boa, je conseille de fixer le support avec un piton.

Prix : 5 €Ville : 74000 Annecy

 le lien de l'annonce (si celle-ci est toujours active) :

http://www.leboncoin.fr/ameublement/175455255.htm

 

  C'est un article de la collection Dauteuille, Autorisation du 18 avril 2011 (cadeau pour mon anniversaire

de la Ville d’Annecy (74000…….c’est le code postal, pas le prix ! ! ! !)

 

 

 


 

Réactions : 

 

5 commentaires:

ChriLeroy a dit…

"Pour un gros boa, je conseille de fixer le support avec un piton..."
Je ris aux larmes à la lecture de chacune de vos annonce, mais là c'est trop, il faut que je vous félicite, cher esthète de la petite annonce.
Avant de découvrir votre blog, j'ai passé de longues heures sur le bon coin (et non au petit coin, quoique avec l'informatique portable, les deux soient désormais compatibles) à traquer vos annonces.
Bonheur, elles me sont maintenant directement accessibles. Soyez-en remercié !

2 mars 2011 07:41

 

 

Re a dit…

Bonjour Yves,
Fidèle à vous même, vous nous proposez aujourd'hui encore un accessoire indispensable!
Adam et Eve n'auraient certainement pas renié l'intérêt d'un tel objet:
Il aurait permis d'y enrouler et neutraliser ce maudit serpent qui susurra des histoires de dindon à l'oreille d'Adam (sur certaine vues d'artistes, la bosse sur son front nous montre qu'il comprit tout de suite).
Nous y voyons également la preuve que ce dernier ne s'était pas encore rendu sourd par un usage excessif de la main droite sur le manche (...mais je m'égare).
A défaut d'y mettre le serpent, notre ami Adam aurait pu se servir du support pour se la mettre derrière l'oreille.
Ainsi neutralisé, telle une pompe à essence un lendemain de choc pétrolier, il aurait évité à cette pauvre Eve qui n'avait rien demandé à personne, de se faire casser les pattes arrière!
Quant à nous, il nous aurait évité les tentations de l'enfer.
Ainsi, nous voila tous, pauvres hommes faillibles que nous sommes, obligés d'attendre que madame et les enfants soient couchés pour aller chercher un paradis virtuel sur internet!!
Non mon cher Yves, en vérité je vous le dis:
je ne sais pas ce que vous faites de votre main droite, mais je peux vous dire que vous ne l'avez pas eu lourde mais plutôt généreuse en fixant ce prix là!
5 Euros pour un bout de paradis, ça n'est pas cher payé!
Je ne vous serre pas la main (on ne sait jamais), mais le coeur y est !

Affectueusement

5 avril 2011 16:48

 

 

Brendel a dit…

Quel bonheur ce rire de gorge que vos annonces offrent !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Reynaud Roger
  • : passionné de généalogie, je vous fais découvrir mes ancêtres, leurs villages natals, les anecdotes et un peu d'Histoire. Merci de l'aide morale et du soutien que m'apportent ma sœur adorée, Pétou
  • Contact

Profil

  • Reynaudrrcc
  • Tombé dans la marmite des généalogistes ou ''généanautes'', je passe mon temps à faire des recherches et toutes les anecdotes ou 'trouvailles' sont mises sur mon blog. Je remercie ma sœur Pétou pour sa patience et ses encouragements
  • Tombé dans la marmite des généalogistes ou ''généanautes'', je passe mon temps à faire des recherches et toutes les anecdotes ou 'trouvailles' sont mises sur mon blog. Je remercie ma sœur Pétou pour sa patience et ses encouragements

Recherche

Liens